voyage à rouen: du 25.12.07 au 05.01.08
arrivée comme une fleur le 25 décembre à Rouen..ville que je ne connaissais que par l'intermédiaire du célèbre peintre Van Gogh...méme si,venue au départ pour serrer dans les bras l'homme que j'aime et qui est au quotidien,est séparé de moi par des tas de kilométres..................j'ai finalement s'eu reconnaitre le charme de Rouen:
-sa cathédrale
-son vieux Rouen (conservateurs..;comme Reims)
-ses serveurs chaleureux,en tout plus qu'a paris -_-
-son nombre plus minces de fashion,tektonik et wesh!
bilan du milieu goth à Rouen:
étand donné que les gothiques à rouen se font rares;...pour se sentir important...ou que sais-je qu'elles excuses ont-ils trouvés pour justifier cette conneries;les gothiques rouanais ont décidés de se faire la guerre mutuellement.C'est une communauté goth basé sur la rivalité,la différence,la démarquation...le "chacun pour soi" quoi...-_-
pour faire simple: -les médiévaux avec les médiévaux
-les cyber avec les cyber
-les batcaves avec ls batcaves
>>>je trouve quand méme bien dommage que notre belle culture gothique soit sali par des inbéssilité pareilles! rappelons quand méme que,méme si nous sommes des enfants tous différents,nous appartenons TOUS à une méme mére: le goth.
alors voilà;je suis passée à Rouen pour une ennemie,ou une fille sympa,ou encore une fille bien looké... mais qu'importe,tout cela ne sont que des étiquettes qui tendent la perche aux préjugés que nous haissons tand!
j'ai donc été là;avec thomas,à prouver que:
un batcave et une cyber-goth peuvent étre ensemble!
en éspèrant que,d'ici ma prochaine venue à Rouen,les choses auront bougées en ce sens,je remercie mon chaton, mon amour de ma vie,qui a eu l'audace de m'aimer en survolant nos diffrénces..........